Offrir un cours pour apprendre à faire un cahier d’Amour

 

1 Anelyse et Melissa

 

 

Cette amitié là vaut de l’or

et cela a été un vrai plaisir d’enseigner

à ces deux jeunes femmes

comment créer un Cahier d’Amour.

 
Tout a commencé par un bon cadeau offert par l’une d’elle à son amie :

 

Bon cadeau Annelyse

 

Elle m’ont raconté que c’était presque un rituel entre elles, puisque Anelyse avait offert à Melissa un cours d’Ikebana pour son enterrement de vie de jeune fille. 

Anelyse et Melissa

 

 

Lors du cours, je fabrique un cahier en même temps que vous. Cela vous permet de visualiser les gestes techniques plus facilement.

photo Annelyse

Photos: A.Weber    

 

Lorsqu’arrive le moment du goûter, les cahiers sont presque terminés. N’hésitez pas à me demander un goûter sans gluten, je commence à être au taquet et j’ai maintenant un certain nombre de recettes validées. Vous avez dû voir passer la recette du Namandier sur la page Facebook des cahiers d’Amour.

6 Anelyse et Melissa

 

   

J’avoue avoir été épatée par la prise de notes d’Anelyse qui m’a gentiment proposé « de les améliorer un peu avant de me les envoyer ».
Améliorer un peu, dans la bouche d’un designer, c’est créer des dessins impeccables et les passer à l’aquarelle ensuite :)

   

 

tuto A. Weber

 

Bonne nouvelle, si vous avez participé à un atelier-cours, n’hésitez pas à m’envoyer un mail avec votre adresse postale et je vous enverrai cette fiche de cours. 

● ● ● ● ● ●

 

Le planning des ateliers-cours du printemps 2016 est à jour

La procédure pour offrir un bon cadeau

La recette du Namandier, délicieux gâteau sans gluten

Laisser un commentaire